LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ POLITIQUE : Cinq bonnes raisons pour lesquelles la Ville de Bukavu porte son choix sur Frank Mwaka Kubihamushizi, N°246

  1. Il est un digne fils de Bukavu, garçon CHIMP, garçon KARTA, garçon MONTEQUIL, garçon de ville, Garçon IBANDA, Garson BAGDAD, Brèf Garçon Bk et traditionnellement les BUKAVIENS n’abandonnent jamais les leurs.
  2. C’est un CRÉATEUR D’EMPLOIS. De tous les candidats dans la course personne n’a son actif dans la lutte contre le mal du siècle appellé Chômage. À lui seul Frank Mwaka donne de l’emploi à plus de 2000 jeunes qui seraient au chômage et qui s’orienteraient dans des activités dangéreuses suite au manque à faire. Un adage dit » l’oisivété c’est la mère de tous les vices.
  3. Franck Mwaka est un Philanthrope hors paire. Alors que durant cette campagne nous sommes en train de vivre des actions de charme de certains candidats qui brillent dans des activités carritative de récupération, nous trouvons des actions et des oeuvres de charité de Franck Mwaka datant de plusieurs années. Son apostolat à la prison, à l’hopital, aux orphélinats dans les camps des réfugiés aux déplacés internes sont des actions qui ont émaillées le quotidien de Franck Mwaka dans la ville de Bukavu et ses environs
  4. Un passionné et amoureux de la Ville qui l’a vu naître, la ville de BUKAVU.
    Le comportement de cet amoureux de la ville de Bukavu est un défi de taille lancé par Franck Mwaka aux scéptiques.
    En effet, Comme jamais au paravant, personne n’a quitté le comfort de l’el dorado occidental pour venir vivre dans les conditions aussi difficiles comme celles de Bukavu juste par amour comme l’a fait Franck Mwaka.
    Son principe sacro sain étant BUKAVU d’abord, le reste après.
  5. Un défenseur bec et ongles acharné de la ville de Bukavu.
    Partout où il passe Franck Mwaka séduit ses interlocuteur à faire de Bukavu leur PRIORITÉ des PRIORITÉS en commençant par les BUKAVIENS de la DIASPORA qui selon les enseignement de Franck Mwaka doivent tous investir à Bukavu, rentrer et vivre à Bukavu.
    La religion et la Bible pour cet homme se traduit en ces 3 mots:Bukavu yetu TUI PENDE, Bukavu yetu TUI TETEYE, Bukavu yetu TUI KINGE.

La rédaction


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture