LES GRANDS TITRES

BUKAVU/ POLITIQUE : Décidé à remporter un siège à la députation Provinciale, Frank Mwaka Kubihamushizi fait la campagne porte à porte dans sa circonscription électorale

Décidé à ne pas faire comme tout le monde, Frank Mwaka Kubihamushizi, candidat N° 246 à la députation Provinciale, pour la circonscription électorale de la ville de Bukavu s’est engagé à aller à la rencontre de ses électeurs porte à porte.

Après le lancement officiel de sa campagne électorale par une caravane motorisé dans toutes les trois communes de la ville de Bukavu, Frank Mwaka Kubihamushizi a repris la sensibilisation porte à porte à travers les avenues de la ville de Bukavu.

Partout où il passe, un seul message, celui de voter utile, de voter des hommes et des femmes ayant la connaissance des vrais problèmes de la population.

Notons que Frank Mwaka Kubihamushizi, est l’un des jeunes de la ville de Bukavu qui a tout abandonné en Europe où il vivait pour rentrer chez lui à Bukavu pour se consacrer au développement de sa ville natale.

Il est très connu pour la création de plusieurs emplois pour les jeunes. Il est quant à ce promoteur de la société Speed Response Security.

Frank Mwaka Kubihamushizi c’est aussi un philanthrope qui à travers la fondation qui porte son nom est venu à plusieurs reprise au secours de plusieurs familles aussi bien dans la ville que dans d’autres coins de la Province.

Sportif, Frank Mwaka ne cesse d’apporter son soutien aux sportifs de la ville de Bukavu sans distinction de disciplines.

Bref, Frank Mwaka Kubihamushizi numéro 246 est l’homme qu’il faut pour la ville de Bukavu.

Pour rappel, Frank Mwaka Kubihamushizi est candidat député Provincial pour la circonscription électorale de la ville de Bukavu, aligné sur la liste de l’AFDC du Professeur Modeste Bahati Lukwebo.

Blanchard Pataoli


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading