Alors que plusieurs potentiels candidats se sont lancé dans une campagne precoce en mobilisant notamment des foules, en multipliant des affiches et autres moyen de publicité, Monsieur Albert Kasongo communément connu sous le sobriquet de « Papa Chérie » a lui, décidé de faire « le porte à porte » pour s’attirer la sympathie de ses potentiels électeurs.
Pour lui, le moment n’est pas encore venu pour faire les grandes actions, c’est pourquoi, il est important d’être aux côtés de la population avec laquelle il a partagé des moments aussi bien de bonheur que de misère.
Très connu dans le monde de la jeunesse, pour avoir pendant plusieurs années encadré les jeunes talents, aussi bien dans la musique que dans le sport.
Ayant inscrit son nom au palmarès des mécènes à Bukavu, Albert Kasongo est aussi connu dans le monde de l’entrepreneuriat pour avoir créer une compagnie d’aviation et une agence de transport terrestre qui employait plusieurs jeunes.
Actuellement, serviteur de Dieu, Monsieur Albert Kasongo estime que c’est le moment de confier la gestion de la Province aux serviteurs de Dieu, ayant la crainte de l’éternel dans leurs agissements.
Il invité ainsi la population à faire confiance aux serviteurs de Dieu en les élisant à tous le niveaux, pour espérer de voir le changement, car les païens qui ont gérés le pays toutes ces années ont montrés leurs limites.
Exaucé Seza
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.