Etant lui même sportif, Frank Mwaka ne cesse de s’occuper de la jeunesse en appuyant leurs activités. C’est pour cette raisons que la Ligue de Karaté du Sud-Kivu ( LIKASKI)et tous les Karatékas de la province remercient et encouragent le PCA de la fondation FRANK MWAKA pour son soutien et son accompagnement aux activités du karaté dans la province du Sud Kivu en particulier et dans toute la RDC en générale.
Ces athlètes l’on fait savoir à l’issue d’une rencontre mardi, le 11 Juillet 2023 à Bukavu. Par cette occasion, les Karatékas ont promis à leurs tour leur soutien à Frank Mwaka ainsi qu’à toutes ses activités.
Pendant ce temps, dans un autre chapître , le PCA de la Fondation Frank Mwaka et DG de la Société Speed Security a reçu les athlètes Élie KALUMUNA et Adolphe WILONDJA sortie vice-champion de la RDC dans leur catégorie au championnat national Do-Du Congo 27ème édition organisée à Mbandaka du 24 au 30 juin 2023 accompagnée par les membres du comité de Karaté du Sud-kivu.
Par l’occasion, Frank Mwaka les a encouragées à continues à faire la fierté du Sud-Kivu en général et du Sud-Kivu en particulier en glanant toujours des médailles à leur passage.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.