Dans le but de concrétiser ses promesses de campagne et poursuivant sa campagne visant à éclairer les quartiers et les avenues de la Ville de Bukavu afin de lutter contre l’insécurité souvent causée par l’obscurite due à l’absence du courant de la SNEL, l’honorable Didier Okito en séjour à Bukavu vient de remettre plusieurs lampadaires à rayons solaires aux habitants de Ciriri.
Didier OKITO en véritable leader de proximité à remis ces lampes par le biais des reponsables de sa fondation qui se chargeront en plus de leur installation.

En commençant à partir de la paroisse de Ciriri, ces lampadaires pourront être installés dans plusieurs autres coins de Ciriri où la population est constamment victime des vols et braquages de la part des bandits.
La population bénéficiaire de ce don a remercié son leader Didier Okito qui continue à réaliser ses promesses de la Campagne.

Précisons, par ailleurs que ce même geste a été posé à l’endroit des habitants de l’avenue Cikonyi dans la Commune de Bagira, ainsi que ceux de l’avenue PAGECO dans la Commune d’Ibanda.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.