Quelsues mois après son élection à la tête de l’OC Bukavu Dawa, Aimé Boji Sangara en sportif averti a communié avec le public sportif de Bukavu, composé des fanatiques, membres et joueurs de l’OC Bukavu Dawa, une des équipes populaires du Sud-Kivu.
Attendu tel un messie au stade de la Concorde de Kadutu, Aimé Boji de noir et blanc vêtu ( Couleur de l’O.C Bukavu Dawa) a fait le tour du stade, saluant les milliers de fanatiques venus nombreux pour chanter la gloire de celui qui désormais est considéré comme le sauveur de l’équipe du Sud-Kivu.
Après la photo de famille avec les athlètes et les membres du comité, Aimé Boji s’est adressé aux fanatiques. Ici, il a promis ensembles avec son comité de se pencher aux véritables problèmes qui rongent la team Noir et blanc de la Capitale du Sud-Kivu.
Il a pour se faire promis tout d’abord de faire une autopsie de la gestion passée de l’équipe avant de poser des jalons pour le futur de l’équipe qui aujourd’hui manque de tout.
Abordant la question du siège de l’équipe et du moyen de transport des athlètes soulevé par les fanatiques, Aimé Boji a promis de s’y pencher avec tout son comité de coordination.
Pour lier l’utile à l’agréable, signalons qu’un verre d’eau a été partagé avec tous les forums des fanatiques, les joueurs et les membres du comité, à la satisfaction de chacun.
Jean Serge Borauzima
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.