Chose promise chose dûe, la Fondation Trésor MUTIKI vient de voler au secours de l’OC MUUNGANO, l’un des clubs phares du football de l’Est de la RDC.
Après la Convention de collaboration passée entre la TMF et l’OC Muungano il y a une dizaine de jours à Kinshasa, l’heure était en ce vendredi 17 Décembre 2021 à la remise officielle du 1ier lot d’équipements et matériels sportifs à l’OC MUUNGANO le tout dans le cadre du Partenariat conclu et ayant pour objet de voir la marque TMF devenir officiellement le nouvel équipementier habilleur du club bleublanc de Bukavu.
Les délégués de la Fondation Trésor MUTIKI venus de Kinshasa pour la circonstance, Bienvenu KALEBA et Dieudonné BAZIKA ont brossé une brève présentation de la TMF, organisation caritative ayant la promotion de la jeunesse dans ses idées forces avant de procéder à la remise effective des équipements à l’OC MUUNGANO.
Ainsi, dans les installations du Stade de la Concorde de Kadutu, devant fans et autres sympathisants, 5 jeux de vareuses pimpant neufs et fabriqués en Turquie ont été remises entre les mains de l’Honorable USHINDI, Vice-président de l’OC MUUNGANO. Des accessoires tels que bas et équipements de gardiens de buts étaient bien au rendez-vous.
A ces habillements, il fait joindre 40 ballons, 50 chasubles pour entraînement, sacs et autres filets porte-ballons.
Côté OC MUUNGANO, c’est de la joie et du plaisir dans le chef des fanatiques et des dirigeants qui ont promis de tout mettre en oeuvre pour utiliser et conserver ces biens en bon père de famille.
Il convient de signaler qu’une boutique officielle des produits OC MUUNGANO va devoir être ouverte par la Fondation Trésor MUTIKI et permettra aux fanatiques de consommer club tout en cotisant de part les pourcentages sur les ventes devant être rétrocédés à la Trésorerie du Club.
Justin Kyanga
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.