LES GRANDS TITRES

GOMA/ OFFRE DE FORMATION : C’est possible de créer une ONG et trouver des financements localement, avec des solutions locales: Une formation ouverte à tout le monde (Espoir Biringanine)

C’est possible de créer une ONG et trouver des financements localement, avec des solutions locales. C’est pour cette fin que s’ouvre une session de formation à laquelle la jeunesse de Goma est conviée ce 09 novembre jusqu’au 19 novembre 2021 de 7h à 9h au Centre de Retraite Kakwende , vers l’ULPGL en face de l’usine de matelas Mbiza foam, voir club de sport. Durant 2 heures par jour, venez créez votre emploi et ceux de vos compatriotes en Contactant directement le numéro de téléphone +243893290488.

Précisons que pour ce premier module, le thème retenu est : Créer, Gérer et Financer localement une ONG

Pendant toute la durée de la formation, les apprenants auront à apprendre : Tout sur ONGs «finançables/non finançables» en RDC, Commentaires créer une ONG et comment l’assoir, Comment créer l’emploi via l’ONG, l’ONG comme source de solidarité et de synergie, Comment gérer une ONG à partir de rien, Comment gérer une ONG sans financernent étranger, Comment faire fonctionner une ONG avec de moyens endogènes et auto- gerés.

Précisons que pour ce module, l’apprenant aura chaque jour une tasse de café offerts sans conditions.

La formation, se tiendra, chaque Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 07 heures à 09 heures, soit 02 heures par jour pendant 10 jours à partir du Mardi 09 Novembre au 20 Novembre 2021, chaque jour. Il est cependant demandé à chaque apprenants de se munir de 4000 FC par séance.

Pour rappel, le Centre de Retraite Kakwende est situé à Kyeshero, référence arrêt ULPGL, en face de l’usine des matelas Mbiza Foam et en diagonal de l’ONG ETN. Pour tout contact, n’hésitez à contacter ou à appeler directement +243 893290488.

Exaucé Seza


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture