Grâce au plaidoyer de l’honorable Patrick Munyomo Basilwago, la société PREMIDIS sarl par l’entremise de la Fondation Patrick Munyomo a remis ce Dimanche, le 11 Février 2024 à Goma un important lot des vivres et non vivres aux déplacés des recentes attaques du M23 sur plusieures localités du territoire de Massif.
Constitué, du riz, sucre, sel et savons, plusieurs deplaces ont etes servis et ont par l’occasion remercié l’élu de la Ville de Goma pour son hospitalité et son assistance.
A cette occasion, les membres de la Fondation Patrick Munyomo, pour leur part ont remercié la société PREMIDIS sarl pour avoir accèdé à la demande de l’honorable Patrick Munyomo Basilwago afin de soulager la souffrance des compatriotes qui ont étés obligés de fuir leurs domiciles à la suite de la guerre leur imposé par le Rwanda et ses supplétifs du M23.
Pour rappel, la situation humanitaire de milliers des populations ayant fui les combats entre les forces armées de la RDC et les rebelles du m23 reste catastrophique dans la ville de Goma et ses environs.
Ainsi, l’honorable Patrick Munyomo Basilwago et la Société PREMIDIS sarl sont engagés à accompagner le Chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans le rétablissement de la paix et de la sécurité au Nord-Kivu.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.