Le Professeur Docteur Joseph Kitanganya Sebatwa a déclaré avoir bien accueillis la décision du Chef de l’Etat ayant ordonnée l’état de siège.
Pour lui, l’arrivée des nouvelles autorités militaires dans la Province va contribuer à l’instauration effective de la paix, un facteur nécessaire pour l’éducation de la jeunesse. L’expérience du Lieutenant-général Ndima Constant et sa connaissance parfaite de la region fait croire que cette fois-ci les groupes armés aussi bien etrangers que nationaux qui pullulent dans la zone seront mis hors d’état de nuire.
Par cette occasion, Joseph Kitanganya dit soutenir le gouverneur Militaire nouvellement nommé, pour que plus que jamais la paix règne dans la Province du Nord-Kivu.
Ainsi, le Professeur Joseph Kitanganya, rassure au gouverneur Militaire, son soutien indéfectible, du corps professoral et celui de toute la communauté estudiantine de l’ISC/ Goma dans sa noble mission de pacifier toute la Province du Nord-Kivu en général et la Ville de Goma en particulier.
Jean Serge
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.