Dirigeant le Directoire Politique National de l’UNC, le secrétaire général a.i de l’UNC, l’honorable Aimé Boji Sangara dans un message de vœux adressé au Président National l’honorable Vital Kamerhe à l’occasion du 62ième anniversaire de naissance a clairement renouveller sa fidélité ainsi que sa détermination de continuer ce qu’il qualifie de noble combat aux côtés de Vital Kamerhe.
Reconaissant que Vital Kamerhe commémore son anniversaire dans des conditions non souhaitable, Aimé Boji a par ailleurs la ferme conviction que Dieu le rétablira dans ses droits car il est la justice suprême.
Fier de Vital Kamerhe, le Secrétaire général de l’UNC rassure que l’UNC demeurera fort et uni comme l’a toujours souhaité le Président National Vital Kamerhe.
Ainsi, le Directoire Politique National prie à Vital Kamerhe de commémorer son anniversaire sous le signe d’espoir, de persévérance et de de renaissance car ses 62 ans d’âges sont une bénédiction du très Haut.
Le Directoire Politique National, remet en fin Vital Kamerhe entre les mains de Dieu et lui souhaite prompt rétablissement et longue vie.
Jean Serge Borauzima