Ils étaient nombreux à envahir le siège national de l’AFDC-A de Modeste Bahati Lukwebo sur le Boulevard du 24 Novembre. Plus d’une centaines des membres de la fondation Dédé Mwarabu, secrétaire national en charge des affaires sociales ont signés leurs adhesions en présence du Secrétaire générale de l’AFDC.
Ayant été sensibilisés par Madame Dédé Mwarabu, tous ces membres de la Fondation ont déclarés leurs fidélité aux idéaux de l’AFDC ainsi qu’à son autorité morale le Professeur Modeste Bahati Lukwebo, Président de la chambre haute du parlement.
Dans son mot de circonstance, Madame Dédé Mwarabu s’est dite satisfaite pour avoirsortie officiellement la fondation qui porte son nom, avant de déclarer qu’elle doublera des efforts pour amener davantage des membres dans sa maison l’AFDC. Par l’occasion Madame Dédé Muarabu a déclaré que son parti ainsi que toutes les personnes qui croient en elle sont derrière le Chef de l’État Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour qui ils feront tout pour lui accorder un second mandat en 2023.
Pour rappel, l’AFDC-A de Modeste Bahati Lukwebo, s’illustre ces derniers jours par des adhésions massives des nouveaux membres, parmi lesquels plusieurs grandes figures et personnalités du pays.
Déborah Ndirira
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.