Dans une rumeur portant sur une prétendue arrestation de l’honorable Julien Paluku pour haute trahison à la prison militaire de Ndolo; une information répandue rapidement comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux, Julien Paluku Kahongya a tenu à dementir cette information qu’il qualifie d’acharnement
En effet, sur son conte twitter, Julien Paluku a déclaré: « Au sortir de la conférence avec tous les érudits scientifiques sur les 18 ans de notre Constitution organisé au Palais du Peuple le samedi 17 Février 2024 de 10 heures à 18 hrures, les messages pleuvent dans mes téléphones sur une prétendue arrestation.
Je tiens à dénoncer cet acharnement, depuis quelques jours, sur ma personne.
Et les laboratoires qui s’y prennent sont en voie d’être identifiés. Ils trouveront
Julien Paluku, toujours prêt à défendre la République contre les forces de déstabilisation qui se sont trompées de cible.
Merci à vous tous qui m’ont cherché pour l’amour et la considération. Mes téléphones étaient sous mode silencieux vu la pertinence de la thématique.
Toujours droit, imperturbable et défenseur des acquis de la République, je le demeure. Halte à l’intox sur ma personne. Je comprends entre les lignes que Dieu et les hommes épris de paix devront veiller sur ma sécurité ».
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.