Soucieux du bien-être de la population de sa Chefferie d’origine, Monsieur Franco Chobohwa Nanganda, Secrétaire Politique National en charge des mines à l’UNC, vient de financer l’érection d’un pont dans la localité de Kalambagiro, Groupement de Ntondo, dans la chefferie de Burhinyi à Mwenga.
Ce pont d’une importance capitale pour la population de ce coin de la RDC vient d’être pris en charge par le notable Franco Chobohwa Nanganda à la suite de la demande de la population qui éprouvait des difficultés énormes pour passer d’un coin à un autre dans cette Chefferie.
Notons que depuis sa récente tournée dans le territoire de MWENGA, Franco Chobohwa n’a pas été indifférent de la vétusté des infrastructures de base de son milieu d’origine ainsi que du niveau de la souffrance de la population.
Ainsi, ce projet de construction de ce pont ainsi que bien d’autres ouvrages de base sont en cours d’exécution sur fonds propres du notable Franco Chobohwa Nanganda.
Notons que cette même rubrique, Franco Chobohwa appui l’ouverture de plusieurs routes de dessertes agricoles dans plusieurs villages de la chefferie de Burhinyi, entre autre conditions donnée à la population qui exécute ce travail, afin de bénéficier du notable, très prochainement d’une ambulance pour le transport des malades.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.