LES GRANDS TITRES

RDC/ SOCIÉTÉ : La branche des femmes de l’Association pour la défense des intérêts du Kivu-Bukavu (ADIB) s’organise.

Dans un communiqué adressé à toutes les femmes de l’ADIB et celles désireuses d’adhérer à cette association, Madame Jeanne Zamuda Sabiti responsable de cette structure qui s’occupe des femmes a tenu à remercier sincèrement, le Comité Directeur et le Président d’ADIB, Mr Gustave BAGAYAMUKWE, pour les responsabilité qu’ils  lui ont confiée.

Madame Sabiti espère qu’avec l’accompagnement de tous les membres de son Association et les bénédictions de Dieu, elle servira ADIB avec toutes les capacités à sa possession.

 À ce stade a-t-elle ajoutée, « nous nous attelons à organiser notre Comité Femmes ADIB que nous présenterons, officiellement, après son approbation par le Président et le Comité directeur d’ADIB ».

Elle a profitée de l’occasion pour demander aux grandes Dames, membres ADIB qui seraient intéressées à servir ADIB de se manifester en m’envoyant leurs coordonnées le plus vite possible par whatsapp et/ou par email au: +243 99 33 75 983; zamuda.jeanne@gmail.com

« Plus nous serons nombreuses, plus les objectifs ADIB/FEMMES seront atteints vite et bien. Les différentes filières dans lesquelles nous évoluerons, seront connues lors de notre assemblée afin de permettre à chacune de faire son choix » a-t-elle dit avant de conclure que « seule, on n’est pas VISIBLE; Ensemble, on est INVINCIBLE ».

Jean Serge Borauzima


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture