C’est non sans regret que la Coordination de la Fondation Frank Mwaka a découvert par les réseaux sociaux un message mail adressé à Jean-Jacques Purusi, candidat Gouverneur de l’AFDC au sujet d’un prétendu accord de la gestion de la Province.
Ce document qui n’est qu’un chiffon savament monté dans des laboratoires politiques, est une manœuvre tendant à nuire et à saper l’honneur et la réputation de l’honorable Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale de l’AFDC-A.
A cet effet, voici la raison que ce chiffon est un canular :
- La signature du Prof Modeste BAHATI est biaisée,
- PURUSI est à Kinshasa avec Modeste BAHATI. Inutile de lui faire un mail pour parler politique.
- Pourquoi faire un mail et le signer(par une fausse signature)?
- Ce n’est pas commode de signer sur un mail.
- Ce n’est pas un accord ni un document écrit. C’est un mail que ses auteurs ont Imprimé pour faire croire à une vérité.
- Dans un mail, ça ne serait pas Professeur. C’est informatique que le mail soit signé par l’expéditeur automatique. Dans les initiales de l’adresse mail du Prof Modeste BAHATI le mot « Professeur »n’apparaîtrait pas dans la signature automatique puisque dans les initiales de son adresse mail il n’apparaît pas.
La Fondation Frank Mwaka s’insurge contre ces agissements qui ne sont qu’une provocation de trop. La Fondation Frank Mwaka met ainsi les auteurs de ce document et leur informe qu’ils n’ont pas le monopole de la nuisance. A la prochaine provocation, la Fondation Frank Mwaka se réservera le droit de répondre de la manière la plus énergique car les auteurs de ces provocations sont bien identifiés.
Exaucé Seza
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.