Dans un message de remerciement dont Mashariki RDC a reçu la primeur, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo tient à remercier vivement tous ses électeurs et électrices pour les suffrages qu’ils lui ont accordée lors des élections du 20 Décembre dernier.
Certes, rassures-t-elle, elle a été bel et bien élue, mais elle n’a pas été proclamée par la CENI, à la suite de la question du seuil électoral qui n’a pas permis à son parti politique, l’UDPS/ Tshisekedi que gagner deux sièges dans la Ville de Bukavu.
Fière d’avoir été la seule femme à avoir atteint cette étape de la compétition, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo remercie toute son équipe de campagne et tous ceux et celles qui ont mouillé leurs maillots pour tous les efforts fournis.
Les élections s’étant jouées sur des petits détails, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo demande à sa base de Bukavu de rester sereine, soudée, car l’avenir sera radieux.
Tout en reconnaissant la confiance que la population de Bukavu a placée en elle, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo rassure qu’elle restera toujours aux côtés de sa base quel qu’en soit le prix. Loin de considérer cette situation comme un motif de découragement, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo considère que c’est plutôt une occasion de se remettre au travail afin de consolider sa base pour d’autres échéances à venir.
Jean Serge Borauzima
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.