Responsable de la fondation SKYBORNE, Femme leaders du sud-Kivu, et cadre politique de l’unc, Mme Biibi REHEMA NAMEGABE, se dit flatter par le choix que le chef de l’état, Son Excellence Félix TSHISEKEDI a fait, en nomment une femme comme chef du gouvernement du pays.
Ce signe marque la volonté du chef de l’Etat à promouvoir la femme, pour se confirmer champion de la masculinité Positive.
Par cette occasion, la patronne de la Fondation Skyborne, Félicite Madame le Premier Ministre Judith Tuluka Siminwa par le fait qu’elle marque l’histoire de la RDC, étant la première femme nommée Première Ministre depuis l’existence de la RDC.
Tout en reconnaissant que le pays va très mal, elle souhaite plein succès à son Excellence Madame le Premier Ministre pour relever les grands défis que connaît le pays en ce moment !
Elle appelle ses collègues femmes à apporter un soutien à la nouvelle Première Ministre pour qu’elle réussisse sa mission et apporte un changement positif dans la vie social, économique et sécuritaire du paisible citoyen Congolais.
Madame Biibi Rehema Namegabe
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.