Après près de deux mois après sa nomination pour diriger la Province pendant la période de l’Etat de siège, dans un arrêté provincial publié le vendredi 09 juillet, le Lieutenant-Général NDIMA CONSTANT vient de nommer: le Général de Brigade YANGBA TENE DANNY Conseiller principal en charge des opérations militaires, de l’administration du territoire, Décentralisation, Politique, Sécurité, Ordre public, Transport et Communication, Environnent et Tourisme.
Pour sa part, le général de Brigade à la Retraite MAYALA NZAKIMWANA SYLVAIN Conseiller principal en charge des renseignements, mines, énergie, ressources hydrauliques, hydrocarbure, agriculture, pêche et élevage.
Quant au général de Brigade EKENGE BOMUSA EFOMI SYLVAIN Conseiller principal en charge de la communication, santé, éducation, travail, affaires sociales, famille, genre et enfants, jeunesse, culture et arts, sports et loisirs, médias et porte-parole du Gouverneur.
Et en fin Monsieur KAMUHA MUSABAO DAVID Conseiller principal en charge des finances, économie, commerce, portefeuille, plan, petites et moyennes entreprises, travaux public et reconstruction.
Ainsi, l’équipe du gouverneur militaire affiche complète, pour une administration harmonieuse de la chose publique.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.