LES GRANDS TITRES

KINSHASA/ POLITIQUE : Arnold Mboso et son parti la CRD s’insurgent contre la déstabilisation des institutions et appelle les Congolais à soutenir le Chef de l’Etat Felix Tshisekedi dans sa vision du développement de la RDC

Monsieur Arnold Mboso, secrétaire national chargé de l’idéologie et de l’implantation du Convention pour la Republique et la Démocratie ( CRD) a au cours d’une matinée politique organisée à l’intention des cadres et membres de son parti politique, appelé les Congolais de tout bord de soutenir sans faille la vision du Chef de l’Etat pour qu’il réussisse son mandat politique lui confié par le peuple lors des dernières élections de 2018.

Pour Arnold Mboso, ce message émane de l’autorité morale du CRD, le Patriarche Christophe Mboso N’kodia Mpwanga, Président de l’Assemblée Nationale, qui affirme que le Chef de l’Etat a une vision claire pour le bien-être du peuple Congolais.

Arnold Mboso, insiste lourdemander aux Congolais de ne pas prêter oreilles aux ennemis du peuple qui à longueur des journées se mettent à critiquer le Chef de l’Etat oubliant qu’ils ont contribués à la destruction du pays pendant plusieurs décennies.

Ces mêmes personnes affirme Arnold Mboso, qui ont pris en otage pendant deux ans la vision du Chef de l’Etat, reviennent à la charge aujourd’hui pour initier une pétition visant à démettre Christophe Mboso N’kodia Mpwanga à la tête de l’assemblée Nationale, car jaloux de l’harmonie qui désormais existe entre les animateurs des toutes les institutions du pays.

Pendant que le Chef de l’Etat a choisi d’être le travailleur du peuple, ces ennemis du peuple veulent encore une fois lui mettre les bâtons dans les roues afin qu’il échoue notamment à remettre la paix à l’EST du pays où l’assemblée Nationale a voté pour l’Etat de siège.

Arnold Mboso, rassure l’opinion tant national qu’international que son parti politique se dressera contre tous ces ennemis de la RDC et n’acceptera plus que la quiétude et la solidarité déjà retrouvée dans les institutions du pays soient mis à mal.

Ainsi Arnold Mboso appelle tous les Congolais à la vigilance afin de barrer la route une fois de plus à ces pyromanes qui ne sont qu’à la recherche de leurs propres intérêts et non ceux du peuple.

Djinet Kabanga


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading