UVIRA/ SOCIÉTÉ : L’enseignement choisi comme priorité des priorités du Chef de l’Etat Felix Tshisekedi, l’honorable Luc Mulimbalimba vient de distribuer des ordinateurs portables aux élèves

L’honorable, Dr Luc Mulimbalimba, député national élu d’Uvira et Directeur International de l’organisation MHCD vient procédé à la distribution des ordinateurs portables (laptops) aux élèves dans le territoire d’Uvira. Le Complexe Scolaire MHCD de Luvungi ( Une Ecole Secondaire Technique) a été choisie comme école pilotte de cette campagne qui concernera tout le territoire d’Uvira. Notons que ces ordinateurs portables en provenance de l’Australie, aideront les élèves qui apprennent dans la section de l’informatique et Gestion de bien maîtriser les cours d’informatique; une discipline incoutournable actuellement dans le monde.

Le Complexe Scolaire MHCD de Luvungi est la première école dans la Cité de Luvungi et la plaine de la Ruzizi à donner gratuitement des ordinateurs portables ( laptops) aux élèves.

Interrogé à ce sujet l’honorable Dr Luc Mulimbalimba a révélé que ce projet vise à améliorer la qualité de l’éducation; une vision, initiée par le Présent de la République et Chef de l’Etat, Son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. Ce nouveau projtet vise en outre de former l’homme complet et averti sur les nouvelles technologies de l’information, un des piliers de l’idéologie politique de l’AFDC et son autorité morale, le Professeur Modeste Bahati Lukwebo, autorité morale de l’AFDC-A et Président du Senat.

Précisons que l’Honorable Dr Luc Mulimbalimba est déterminé à soutenir la vision du Président de la République Félix Tshisekedi via son parti AFDC-A.

Contents, les éleves étaient très heureux de recevoir des ordinateurs portables ( Laptops), par l’occasion, ils ont remercié le Dr Luc Mulimbalimba et son organisation MHCD.

Ainsi, l’AFDC-A peut être fière d’avoir l’honorable Luc Mulimbalimba à Uvira, lui qui fait désormais sa fierté. Un appel est donc lancé à toute la population d’Uvira de soutenir toutes les actions de développement de l’Honorable Luc Mulimbalimba et son organisation MHCD.

Jean Serge Borauzima

One thought on “UVIRA/ SOCIÉTÉ : L’enseignement choisi comme priorité des priorités du Chef de l’Etat Felix Tshisekedi, l’honorable Luc Mulimbalimba vient de distribuer des ordinateurs portables aux élèves”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Agence Mapasa Car Reprend ses activités