BUKAVU/ SPORT : La Fondation Didier Okito Lutundula a remis le trophée marquant la fin du tournoi des jeunes basketteurs qu’elle a organisée pendant les grandes vacances

Clôture ce Samedi 03 Septembre 2022 du tournoi des jeunes basketteurs de Bukavu, organisé par la fondation Didier Okito Lutundula en collaboration avec l’académie Junior Basket Ball au terrain de basket Ball du cercle sportif de La botte.

En finale de cette compétition, la séléction de Ndendere l’a emportée sur l’équipe « the Kings » de Labotte, remportant du coup le trophée qui était mis en jeu.

Pour Cédric Mbiribindi, le patron de la Fondation Didier Okito Lutundula, cette initiative qui a été financée et patronnée par le député national élu de Bukavu Monsieur Didier Okito Lutundula visait l’encadrement de la jeunesse pendant la période des grandes vacances.

Pour lui, la jeunesse étant la base électorale naturelle de Didier Okito Lutundula, voilà pourquoi il n’hésite pas à investir les moyens nécessaires dans toutes les activités des jeunes.

Signalons, enfin qu’à l’instar du Basket Ball, l’honorable Didier Okito Lutundula a également organiser la compétition de football en faveur des jeunes des équipes non affiliées au championnat Provincial.

Exauce Seza