BUKAVU/ SPORT : Clôture au stade de la Concorde de Kadutu du tournoi de football des jeunes organiser par la Fondation Didier Okito Lutundula

Après plus d’un mois depuis son lancement au terrain de la SNCC à Bukavu, le tournoi de football des jeunes financé par l’honorable Didier Okito Lutundula était à sa phase finale le Mercredi 07 Septembre 2022.

Avec pour objectif d’encadrer les jeunes pendant les vacances, plusieurs équipes des quatres coins de la Ville de Bukavu ont pris part à cette fête du football qui s’est clôturée par la finale qui s’est jouée au Stade de Kadutu avec le sacre de l’équipe ALL STARS qui l’a emportée face à l’équipe de l’IFC TEXAS.

A l’issue de la finale, la coupe a été remise à l’équipe championne ainsi que plusieurs autres cadeaux dont des équipements sportifs et des sommes d’argents pour récompenser les équipes participantes.

Pour rappel, la Fondation Didier Okito Lutundula venait de récompenser la semaine dernière d’autres équipes des jeunes dans la version basket-ball qui ont competit dans un tournoi au terrain du Cercle sportif de Labotte.

Richesse Nabami