LES GRANDS TITRES

TSHOPO/ SANTÉ : John Mwanzia Sila fait part à la gouverneure Louis-Marie Walle Lufungula de l’ouverture de Skyborne Hospital à Kisangani

C’est de depuis le mois de Mai 2022 que John Mwanzia Sila a décidé d’ouvrir l’hôpital Skyborne à Kisangani dans la Province de la Tshopo.

Membre de Skyborne Group of Hospitals, l’hôpital Skyborne de Kisangani est un complexe moderne équipé de tous les services et doté d’un équipement moderne de la dernière génération.

A ce sujet, John Mwanzia Sila, a rencontré la gouverneure de la Tshopo, Madame Louis-Marie Walle Lufungula. Ces deux personnalités ont passés en revue la situation de la couverture sanitaire de la Tshopo avant de plancher sur les perspectives d’avenir.

John Mwanzia Sila, entrepreneur averti, a présenté à Madame Louis-Marie Walle Lufungula, les atouts de son hôpital avant de lui promettre de mettre désormais cette formation médicale privé à la disposition de la population de la Tshopo sans distinction.

John Mwanzia Sila a rassuré son interlocutrice sur le fait que les soins qui seront administrés chez Skyborne Hospital seront des soins de qualité et à un coût abordable et adapté à la réalité du milieux.

Et John de poursuivre que Skyborne Hospital est une solution à plusieurs problème de soins de santé qu’éprouvait la population de la Tshopo qui de fois était obligée de voyager vers d’autres Provinces pour se faire soigner.

Pour la gouverneure, Louis-Marie Walle Lufungula, elle a promis son appui à cette jeune formation médicale qui vient non seulement apporter des solutions aux problèmes de santé, mais aussi, résoudre un tant soit peu la question de chômage des jeunes.

Notons à cette effet, que Skyborne Hospital/ Kisangani, emploi actuellemznts plusieurs dizaines de jeunes de Kisangani.

Richesse Nabami


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading