Depuis son arrivé à Bukavu, le week-end dernier, le Président du Conseil d’administration de la structure Trésor MUTIKI Fondation (TMF), en la personne de Trésor Lutala Mutiki, pose des actes d’amour et de solidarité partout où il passe.
En effet, Trésor MUTIKI prêche la cohésion sociale entre les communautés, le Développement, l’unité des leaders de la province, l’amour de la province, ainsi que la mobilisation massive des populations à l’enrôlement en prévision des prochaines élections.
Notons qu’avant son arrivée au terrain de Buholo 4 le PCA de la Fondation TMF a improvisé un meeting à la place ancienne Coopera de Kadutu.
En véritable garçon BK, Trésor Lutala Mutiki accompagné de son épouse s’est adressé à la population de ce coin devant laquelle il a promis la réhabilitation des monuments et autres ronds points de la place dans les semaines qui suivent.
Pendant ce temps, la Fondation Trésor MUTIKI à travers l’épouse de son promoteur vient de faire d’une pierre, deux coups. En effet, dans le cadre de la commémoration du mois de la femme, des pagnes ont étés distribués à cette occasion à toutes les femmes présentes à la manifestation.
Précisons que dans le même élan de solidarité, la Fondation Trésor Mutiki a assistée aussi les victimes de l’incendie d’IRAMBO.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.