Comme c’est devenu une habitude, chaque semaine l’Honorable Dunia Mukome Douglas, candidat déclaré de l’AFDC à la députation nationale effectué des descentes dans plusieurs quartiers de la ville de Bukavu pour sensibiliser ses futurs électeurs sur la citoyenneté responsable; une verrue qui leur permettra en décembre de se choisir des bons représentants.
Itinérance à Panzi
Dans le quartier Panzi de la Commune d’Ibanda, l’honorable Dunia Mukome Douglas a effectué des itinérances dans trois avenues pour des matinées politiques.
Au cours de ces itinérances, Dunia Mukome Douglas a présenté ses réalisations alors qu’il était Bourgmestre de la Commune d’Ibanda; une preuve que si la population lui accorde un nouveau mandat, il fera mieux en plaidant pour que le gouvernement se penche à des sérieux problèmes aux quels fait face la population.
A cette occasion, Dunia Mukome Douglas a sollicité la confiance de la population pour qu’une fois élu il sache se concentrer sur divers problèmes évoqués par la population des coins qu’il visite.
Dans la Commune de Kadutu
Dans la Commune de Kadutu, l’honorable Dunia Mukome Douglas a visité le quartier Chiriri et plus exactement l’église Philadelphia. Ici, le futur élu de Bukavu s’est entretenu avec les responsables et membres de cette église. Après qu’il ait présenté ses realisation lorsqu’il était Bourgmestre de la Commune d’Ibanda, les membres de cette église lui ont promis leur soutien.
Dans la Commune de Bagira
Dans la Commune de Bagira, l’honorable Dunia Mukome Douglas a été acceiilli par les fidèles de la chapelle de la Paroisse de Bagira. Comme partout où il passe, Dunia Mukome Douglas a présenté ses réalisations avant de solliciter le soutient de la Chapelle.
Notons qu’à l’issue d’un entretien très fructueux avec des membres de cette Chappelle de la paroisse de Bagira, ses membres ont promis d’accompagner l’honorable Dunia Mukome Douglas.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.