Décédé le 17 Août 2023 de suite d’une maladie, le regretté DJ Baby a été mis en terre Dimanche, le 27 Août 2023 au cimetière de Makao dans la périphérie de la Ville de Goma. Très connu comme DJ dans plusieurs lounge bar, Monsieur Momoty Lemanda Zuato de son vrai nom a tiré sa révérence dans la Ville de Goma.
Touché par cette disparition, Maître Éric Birindwa, Président Urbain de l’AFDC et candidat annoncé à la députation nationale, a tout mis en oeuvre pour assister la famille de l’illustre disparu pour que les funérailles de déroulent dans des bonnes conditions.
A cet effet, en plus d’une somme d’argent remise à la famille de l’illustre disparu par la représentante de la Fondation Maître Éric Birindwa en la personne de Madame Stephanie, Maître Éric Birindwa a mis à la disposition du comité organisateur du deuil, tout son charroi automobile, constitué des jeeps et des mini-bus pour le transports des personnes venues accompagner DJ Baby jusqu’à sa dernière demeure.
Au cimetière, devant, la sépulture de DJ Baby, Madame Stéphanie aux côtés de laquelle plusieurs autres membres de la Fondation Maître Éric Birindwa, une gerbe des fleurs a été déposée.
Ce geste de ce digne fils du Nord-Kivu, Maître Éric Birindwa a été salué à juste titre par la famille biologique du défunt et par ses amis qui ne s’attendaient pas qu’une telle personnalité s’intéresse à un jeune du reste non originaire de la Province du Nord-Kivu.
Ainsi, pour rappel, Maître Éric Birindwa, dans sa simplicité a toujours été aux côtés de ceux qui pleurent, comme aux côtés de ceux qui sont dans la joie lorsqu’il le faut.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.