Dans le souci de communier avec sa base, le Président du Conseil d’administration de la Fondation Trésor MUTIKI est annoncé cette semaine dans la Ville de Bukavu et celle de Kamituga.
A cet effet, dans la Bukavu particulièrement, Trésor Lutala Mutiki compte venir éclairer la population de Bukavu en particulier et celle du territoire de Mwenga sur sa récente position prise dans le cadre des élections prochaines.
En effet, Trésor Lutala Mutiki, alors que toute la population de Bukavu attendait le dépôt de sa candidature à députation provinciale, contre toute attente, il a désisté afin de soutenir la candidature de son allié Aimé Boji Sangara.
Cette décision a été mal accueillie par certains membres de la Fondation Trésor Mutiki et pour ce faire le PCA Trésor Lutala Mutiki a décidé de descendre sur le terrain afin de lever l’équivoque.
Par ailleurs, pendant son séjour Sud-Kivutien, Trésor Lutala Mutiki compte de rendre à Kamituga dans le territoire de Mwenga afin de réconforter sa base dans cette circonscription électorale où il a déposé sa candidature à la députation nationale sur la liste de l’UDPS/ Kibasa.
Ainsi, cette visite permettra au PCA de Trésor Mutiki Fondation de consolider sa base autours de plusieurs ouvrages qu’il a déjà réaliser et qu’il continue à réaliser dans le territoire de Mwenga.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.