Dans le cadre du projet TUJENGE KWETU, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo a eu l’honneur de remettre les escaliers de l’avenue BUHOLO I dans la commune de Kadutu à la population. Cet événement s’est déroulé en présence du Bourgmestre, des cadres de base, de la société civile et des habitants du Quartier Mosala.
« En tant que Présidente de l’asbl Initiative Grâce NGABO, nous nous sommes engagés à construire notre ville à travers des actions concrètes et visibles. Notre asbl a entierement financée la construction de ces escaliers. Nous avons coupé le ruban symbolique, marquant ainsi l’ouverture officielle de cet ouvrage » s’est confiée Madame Grâce Ngabo Mugerangabo à la presse.
Le développement étant l’affaire de tous, Madame Grâce Ngabo appelle les habitants de Bukavu en général et de toute la Commune de Kadutu en général à utiliser ces escaliers avec responsabilité et à en prendre soin comme de bons pères de famille.
Notons que ces escaliers faciliteront la mobilité des habitants en reliant plusieurs avenues du quartier Mosala. Par ailleurs, Madame Grâce Ngabo Mugerangabo dit etre ravie de voir l’enthousiasme et le soutien des bénéficiaires. Elle a soutenue que la reconnaissance de la population à ses oeuvres est sa plus grande récompense.
Et de souhaiter en fin qu’ensemble avec la population, il est possible de construire une meilleure Ville de Bukavu.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.