Placé par des partenaires, partenaire de la REGIDESO, moins de 5 ans plutard, la conduite DN 500 s’est révélée défectueuse et à cet effet la REGIDESO Direction Régionale du Nord-Kivu a décidée tout simplement de le remplacer à la suite l’éclatement à répétition.
Croyant aider la population et la Province, ces partenaires ont plutôt plongé la population dans le désarroi, car aujourd’hui obligée à passer près de 48 heures sans eau.
Grâce à l’implication du Directeur Général David Tshilumba Mutombo et l’ingéniosité du Directeur Régional David Angoyo, la décision du remplacement de cette conduite a été prise, bien entendu en commençant par la partie la plus sérieusement affectée.
A cet effet, la REGIDESO sa Direction Régionale du Nord-Kivu est déterminée à poursuivre les travaux de réparation du tuyau pehd DN 500 pour la deuxième nuit consécutive afin de rétablir la fourniture en eau potable pour les habitants de la Ville de Goma.
Le directeur régional de la REGIDESO, appelle ses fidèles abonnés de compter sur son expertise qui est un atout de plus de 84 ans.
La rédaction
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.