LES GRANDS TITRES

RDC/ SANTÉ : Assemblée générale à Skyborne Group of Hospitals: Le PDG John Mwanzia Sila félicite son personnel et remercie ses partenaires pour leur fidélité à Skyborne Hospital

Comme d’habitude, chaque année Skyborne Group of Hospitals organise une assemblée générale pour évaluer le travail abattu l’année passé et établir les perspectives pour l’avenir.

A cet effet, tenu en date du 03 Janvier 2024 à Bukavu, le Président Directeur Général de Skyborne Group of Hospitals DRC, Monsieur John MWANZIA SILA a tenu à encourager ses travailleurs pour le travail abattu en 2023 et a par la même occasion remercier ses partenaires pour leur fidélité.

John Mwanzia Sila a profité de cette même occasion pour inviter la population Congolaise ainsi que les expatriés vivant en RDC à s’approprier les services qu’offre les hôpitaux Skyborne en RDC pour leur sécurité sanitaire.

Notons qu’à cette occasion, tous les travailleurs de Skyborne Hospital/ Bukavu ont pris part à l’ Assemblée générale présidée par le PDG John Mwanzia Sila.

Notons que par la même occasion, le PDG John Mwanzia Sila a encouragé et a félicité tous son personnel de tous les départements pour la qualité de travail fourni au cours de l’année 2023, qualité qui a valu le classement de Skyborne Hospital parmi les hôpitaux au standard international.

Abordant, la question relative aux ambitions de Skyborne Group of Hospitals pour l’année 2024, le PDG John Mwanzia Sila a appelé encore son personnel à redoubler les efforts en privilégiant la discipline et la collaboration en respectant la déontologie et l’éthique professionnelle afin de satisfaire les patients qui constituent la priorité de Skyborne Group of Hospitals.

John Mwanzia Sila a insisté sur le maintien de la qualité des soins à administrer aux patients qui choisissent librement Skyborne Hospital afin de maintenir leur santé, pour se conformer à la devise de Skyborne Group of Hospitals qui est  » Votre santé, Notre Priorité ».

John Mwanzia Sila n’a pas manqué de rappeler à son personnel, que pendant l’exercice de son metier, il doit se mettre en tête le fait qu’il doit respecter la vision du Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui insiste chaque jour sur la couverture de la santé universelle pour tous les Congolais.

S’agissant des perspectives d’avenir, le PDG John Mwanzia Sila a informé à son personnel le projet de l’ouverture dans les prochains jours de Skyborne Hospital à Kolwezi dans la Province du Lualaba. Il a par l’occasion indiqué qu’une première équipe du personnel et du matériel a déjà ete dépêché sur place en attendant un second lot qui y sera déployé incessamment. Il a à cet effet indiqué même la possibilité de recevoir le tout premier malade dans quelques jours.

Autant dans la Province du Lualaba, autant, il a signalé également l’ouverture Skyborne Hospital à Kalemie dans la Province du Tanganyika juste après le lancement officiel de Skyborne à Kolwezi.

Toutes fois, loin d’être satisfait par le cadre du travail, John Mwanzia Sila a promis de continuer à l’améliorer pour permettre au personnel de bien exercer son travail et de satisfaire les bénéficiaires de soins.

Pour clôturer son propos, John Mwanzia Sila a fait appelle aux nouvelles organisations et aux personnes privées de se rapprocher de Skyborne Hospital pour la sécurité sanitaire de leur personnel, famille en soulignant que Skyborne Hospital est ouvert à tous pour l’administration des soins de qualité avec un personnel hautement qualifié et compétent.

Pour rappel, l’Hôpital Skyborne Hospital fonctionne actuellement à Bukavu au N°061 de l’avenue Maniema dans la Commune d’Ibanda, à Uvira au N°03 de l’avenue du marché/ Kimanga, à Goma au N°026 de l’avenue Grevellias dans la Commune de Goma, à Mubi, Logu, Bisie sur l’avenue Munguatosha/ Walikale, à Kisangani, au N°7de l’avenue Plateau Boyoma, dans la Commune de Makiso et bientôt l’ouverture officielle à Kolwezi et à Kalemie.

Blanchard Paraoli


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading