Dans une déclaration de la Fondation Skyborne à travers sa coordinatrice, Madame Biibi Rehema rendu publique à Bukavu, cette organisation déclare son soutien indéfectible à l’honorable Docteur Vital Kamerhe qui brigue la présidence de cette institution.
Madame Biibi Rehema rassure que seul Vital Kamerhe peut encore relèver les multiples défis auxquelles fait face la chambre basse du Parlement. Pour elle, son intelligence et son amour envers la patrie, sont deux atouts majeurs et nécessaires dont dispose celui que les Congolais surnomment affectueusement « Mwalimu » pour changer les choses en RDC. Si le commun de congolais l’appel « le pacificateur », c’est simplement parce qu’il est réfléchis et dispose des solutions pour le développement du pays. Bien plus, selon Madame Biibi Rehema Namegabe, l’honorable Vital Kamerhe la personne qui incarne mieux la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi.
Rapoelant le discours de campagnes électorale du Président Vital Kamerhe, Madame Biibi Rehema Namegabe indique qu’il est le seul qui a montré qu’il va donner de la valeur aux contrôles parlementaires et aux projts des lois des députés afin que les membres du gouvernement soient contrôlés rigoureusement par l’Assemblée nationale. C’est ce contrôle qui a manqué au pays depuis plusieures années.
Et de conclure que si actuellement dans son territoire de Kabare on l’appelle la femme de développement, c’est suite aux Coaching de son mentor Vital Kamerhe et à cet égard Madame Biibi Rehema declare qu’elle continuera à suivre ses pas avec l’objectif d’être bénéfique au pays, à sa province et à son territoire.
Chelsea Malaika
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.