Au lendemain de son arrivé au Sud-Kivu, le PCA de l’office des routes, Monsieur Dieudonné TSINGOMBE KONGOLO a été reçu par le Vice-Gouverneur du Sud-Kivu et en toile de fond, l’OOffice des Routes est venu solliciter l’accompagnement du Gouvernement provincial pour la matérialisation des travaux de réhabilitation des Routes en cours dans la province du Sud-Kivu.
Cette demande a été formulée, ce jeudi, le 14 Novembre 2024, par le Président du Conseil d’Administration de cette institution étatique, Dieudonné TSHINGOMBE KONGOLO, en séjour dans la Province du Sud-Kivu; sur demande du ministre National des ITPR, lors de l’audience lui accordée par le Vice- Gouverneur et Gouverneur intérimaire, Me Jean-Jacques ELAKANO.
Durant le séjour au Sud- Kivu du PCA de l’office des routes, il va se rendre sur le terrain pour s’enquérir de l’évolution des travaux exécutés par la Direction Provinciale de l’office des routes, afin de redynamiser ses équipes et réarmer le moral des agents de l’Office des Routes, afin qu’ils soient performants sur le terrain l’année prochaine.
Dieudonné TSHINGOMBE KONGOLO va à cet effet visiter toutes les entités de l’Office des Routes, pour s’imprégner, sur le terrain, de comment les agents travaillent, se rendre compte de l’évolution des travaux et faire rapport aux autorités compétentes.
Le Gouverneur intérimaire a rassuré à son hôte, de l’accompagnement du Gouvernement provincial et a manifesté le soucis et la détermination qu’a le Gouverneur de Province, le Professeur Jean- Jacques PURUSI , de voir toutes les routes du Sud- Kivu être réhabilitées , afin d’améliorer le trafic sur toute l’étendue de la province.
Notons que lors de cette audience, le Président du Conseil d’Administration de l’Office des Routes était accompagné du Directeur Provincial de Office des Routes, l’Ingénieur Alain MUGANGU Cirhalwirwa et d’autres membres du comité de gestion de cette entreprise au Sud-Kivu.
Cellcom Gouvernorat
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.