La Province du Haut-Uele va désormais disposer d’un hôpital provincial moderne au Standard international . Cette confirmation a été faite à l’issue de la signature d’un contrat de travaux entre le Gouverneur Jean Bakomito et le représentant de la société minière Giro gold fields, M. Paul Yang Lin,le samedi 23 Novembre dernier .
Notez que cette cérémonie a eu lieu au Gouvernorat de province, en présence du Ministre Provincial des Infrastructures et Travaux publics, du Directeur de Cabinet du Gouverneur , et de certains collaborateurs de la Société Girogold fields .
Satisfait de cette cérémonie, Mr. Paul Yang Lin a indiqué que le Gouvernement provincial entretient déjà un partenariat provincial avec la Société Minière Giro gold, ce qui a abouti à la signature de ce contrat de Prêt et qui consiste à la construction d’un hôpital provincial moderne.
Manifestant sa ferme volonté d’accompagner le Gouvernement provincial pour la matérialisation de cette vision, le représentant de cette société a annoncé le début des travaux, après l’approbation de l’étude de faisabilité.
La société Giro gold field a , de l’occasion rassuré sa ferme détermination d’accompagner le Gouverneur Jean Bakomito Gambu dans le processus de développement de l’entité , en conformité avec la vision du chef de l’État, S.E Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
ELYSE KATATO
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.