Le Commandant de la Police Ville de Goma le Commissaire Supérieur Job Alisa, vient de détruire une centaine des cartons des boissons fortement alcoolisés en provenance des pays voisins de la RDC.
Ces boissons ont été saisies par les éléments de la Police, pendant que leurs propriétaires pour la plupart épouses des Militaires et Policiers tentaient de les introduire frauduleusement dans la Ville de Goma.
Pour donner de la leçon, ces boissons ont été incinérées publiquement devant le bureau de la Mairie de Goma et en Présence du Maire Adjoint de cette Municipalité.
Prenant la parole pour la Circonstance Monsieur le Maire Adjoint a affirmé que tout est mis en œuvre pour décourager ce genre de commerce qui met en danger la jeunesse de Goma.
Il a par la même occasion déclaré que d’autres opérations d’envergures seront envisagés incessamment pour traquer d’autres vendeurs et consommateurs de ces boissons.
Pour le Commissaire Supérieur Job Alisa, il a exhorté surtout les femmes des Militaires et Policiers qui s’adonnent à cette pratique de changer de commerce car chaque fois elles seront traquées par la Police.
Jean Serge Borauzima
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.