Au lendemain de son élection à la Présidence de Coordination de la Société Civile du Sud-Kivu, l’Ingénieur Gustave Bagayamukwe Tadji et toute son Association ADIB (membre à part entière de la Société Civile du Sud-Kivu) se joignent à toute la Population du Sud-Kivu pour féliciter Adrien Zawadi pour sa brillante élection à la tête de cette structure Citoyenne de la Province.
Pour Gustave Bagayamukwe, Adrien Zawadi est de la race pure de la vaillante Société Civile du Sud-Kivu, pour sa constance depuis plusieurs années dans la lutte contre les antivaleurs et le triomphe des valeurs positives que prône l’Association pour la défense des intérêts du Kivu-Bukavu.
Gustave Bagayamukwe, rassure que son Association est disposée à a accompagner le nouveau Président de Coordination dans son programme qui vise à redorer le blason longtemps ternis de la Société Civile du Sud-Kivu ; blason terni entre autre par la recherche du positionnement Politique, la corruption et le Clientélisme.
Pour lui, la Société Civile du Sud-Kivu doit reprendre sa place d’antan, celle de force d’avant-garde pour l’instauration de la véritable démocratie dans le Pays.
Ainsi, Gustave Bagayamukwe en sa qualité de leader et de notable du Sud-Kivu, il invite toute la Population de la Province de prêter mains forte à Monsieur Adrien Zawadi ainsi qu’à toute son équipe afin qu’il réussisse sa mission pour que le Sud-Kivu retrouve sa place parmi les Provinces développées du Pays.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.