Pour les deux matchs restants des éliminatoires de la CAN 2021 , le sélectionneur national, Christian N’sengi Biembe va rendre ce mercredi 10 mars 2021 sa liste définitive pour ces deux rencontres prévues le 25 et 29 mars 2021, respectivement face au Gabon à Libreville et devant la Gambie à Kinshasa.
Sur ce , la rédaction de Masharikirdc.net vous donne en exclusivité la colonne vertébrale de la liste que pourrait faire sortir le sélectionneur de la RDC dans les prochaines minutes.
Selon les sources concordantes, l’homme aux cheveux blancs a fait appel à 31 joueurs et quelques réservistes. Sur les 31 , il y a de fortes chances de compter sur le retour probable de Dieu Merci Mbokani, Meschack Elia , Merveille Bope, Trésor Mputu et tant d’autres. Autant qu’il y a des retours, il y a également des grands absents, hormis, Cédric Bakambu touché par la COVID-19 et suspendu pour le match contre le Gabon pour cumul de cartons jaunes , il y a également, Kakuta , Yanick Bolasie ou encore Neesken’s Kabano qui ne seront pas de la partie pour ces deux matchs.
Il faut également noter la probable sélection du gardien de Sanga Balende, Auguy Kalambayi Katembwe toujours éloigné de la sélection.
Voici par ailleurs quelques noms qui pourront figurer sur la liste de N’sengi Biembe
Dans le lot de 31
1.Timothy Fayulu
2 Joël Kiassumbua
3.Augustin Kalambay
4. Siadi Ngusia
5. Luzolo Sita
6. Fabrice Nsakala
7. Glody Ngonda
8. Djuma Shabani
9. Issama Mpeko
10 .Chancel Mbemba
11. Marcel Tisserand
12. Luyindama
13. Merveille Bope
14. Inonga Baka
24. Dieu-Merci Mbokani
25. Jackson Muleka
26. Ben Malango
27. Kazadi Kasengu
28. Elia Meschack
29. Jordab Botaka
30. Walter Bwalya
31 . Glody Lilepo
Dans le Lot des réservistes
Réserves
1. Joël Beya
2. Kabangu Dark
3. Mukoko Amale
4. Idumba Fasika
5. Kimvuidi Karim
6. Kikwama Mujinga
7. Michée Mika
8. Zola Arsène
9. Ifasso Ifunga Jonathan
Pour rappel , Avec 6 points derrière le Gabon et la Gambie qui ont chacune 7 points, les hommes du coach Christian N’sengi Biembe ont besoin d’un match nul et d’une victoire pour se qualifier à la phase finale de cette CAN qui sera organisée en 2022 par le Cameroun après le CHAN.
Salvator Mulembwa
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.