Dans un message adressé à la population du Sud-Kivu, Monsieur Justin Bahizire Banywesize, cadre de l’AFDC de l’honorable sénateur Modeste Bahati Lukwebo appelle sa base électorale à s’enrôler massivement pour doter d’ici la fin de l’année au Chef de l’Etat, sa propre majorité parlementaire.
Pour Justin Bahizire, l’heure est à l’essentiel et l’essentiel, commence par l’enrôlement, un devoir civique qui permettra notamment le renouvellement de la classe politique à l’issue des prochaines élections à tous les niveaux.
Justin Bahizire rappelle par cette occasion que l’opération d’enrôlement des électeurs ne va durer qu’un seul mois, d’où la nécessité d’être parmi les premier à se faire enrôler et à éviter de s’enrôler plus d’une fois au risque d’être écarté de la liste des électeurs.
Avec son slogan: » Ensemble, nous pouvons », Justin Bahizire Banywesize compte mobiliser le plus de monde possible pour accroître sa chance d’être élu, pour concrétiser la vision du Chef de l’Etat qui veut reconstruite la RDC avec la jeunesse.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.