Dans son message formulé, après l’accueil de l’autorité morale de son parti politique l’AFDC à Goma, ce Vendredi 15 Juillet 2022, Maître Éric Birindwa remercie du fond de son coeur, sa base électorale de la Ville de Goma qui s’est mobilisée comme un seul homme pour réserver un accueil digne de son rang le fondateur de l’AFDC, la deuxième force politique de la RDC.
Maitre Eric Birindwa, dit qu’à travers cette accueil, sa base électorale vient encore une fois de prouver que l’AFDC toute entière et son autorité morale peuvent compter sur lui et qu’elle est rangée en ordre utile de bataille pour les échéances électorales de 2023.
Par cette occasion, Maître Éric Birindwa, rassure qu’il ne ménagera d’aucun effort pour mobiliser davantage afin d’offrir à son parti politique l’AFDC, le maximun de sièges dans la Ville de Goma lors des prochaines écheances électorales.
Eric Birindwa a aussi rassurer qu’autant que son autorité morale, toutes les batteries sont mise en marche pour offrir la réélection de Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo la réélection à la Présidence de la République en 2023. A ce sujet Maître Éric Birindwa dit toujours compter sur sa base pour matérialiser cette ambition en 2023.
pour rappel, Maître Éric Birindwa est l’un des cadres de la première heure de l’AFDC à Goma, il est très connu dans la Ville volcanique pour ses multiples oeuvres et actions en faveur de la population et plus particulièrement au femmes, aau démunis et aux laissées-pour-compte.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.