Dans un communiqué portant la signature du Directeur Régional de la REGIDESO Nord-Kivu, l’ingénieur Angoyo Rutia; communiqué rendu public ce vendredi 24 Mai 2024, la REGIDESO s.a, Direction Regionale du Nord-Kivu, siège de Goma, informe ses abonnés des quartiers Mabanga Nord, Virunga, Katoyi, Kasika, Majengo, Bujovu, Munici, Kahembe, Turunga, Bushara, Bushagara et Kanyaruchina, que des fortes perturbations seront observées dans la desserte en eau potable depuis ce Vendredi 24 Mai 2024 à partir de 16 Heures 30 minutes.
Photo: Cabine électrique du Mont Goma complètement calcinée
En effet, à la suite d’un incendie dont l’origine reste inconnue, les équipements électriques de l’usine du Mont Goma ont étés complètement calcinés.
Toutes fois, la Direction Régionale de la REGIDESO Nord-Kivu, siège de Goma, rassure que le rétablissement de la fourniture d’eau potable interviendra aussitôt que son équipe technique qui est à pied d’œuvre aura terminée les travaux.
Ainsi, la REGIDESO s.a présente ses excuses à tous ses abonnés pour ce désagrément indépendant de sa bonne volonté.
Tout en invitant ses abonnés à plus de confiance, la REGIDESO s.a prie ses abonnés à continuer à payer leurs factures de consommation d’eau en cours et celles précédentes afin de lui donner suffisamment de moyens pour couvrir les charges d’exploitation.
Exaucé Seza
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.