Un tripoteur des compteurs de la REGIDESO vient d’être appréhendé par la population à Majengo, un quartier de la Ville de Goma. En effet, cette personnes qui depuis un certain temps s’amusait à tripoter les compteurs chez certains abonnés moyennant un peu d’argent dans le but selon lui de diminuer la consommation de l’eau a été arrêté grâce à la collaboration étroite de la population et les responsables de la REGIDESO.
En effet, cette personne sans foi ni loi, pas même agent de la REGIDESO est passé dans plusieurs domiciles pour offrir ses services, saisi de ce cas, madame la Cheffe d’agence de la REGIDESO/ Karisimbi a déclarée que ce cas pourrez servir d’exemple à tous les autres qui se plaisent à porter atteinte aux installations de la REGIDESO qui est la seule Société de l’état à exploiter et à commercialiser l’eau jusque-là à Goma.
Précisons que le Directeur David Angoyo qui jour et nuit de bat contre le vandalisme des installations de la REGIDESO a aussitôt saisi la justice en formalisant une plainte contre ce faussoyeur, afin que ce dernier soir condamner conformément aux lois du pays.
Par cette occasion, David Angoyo a fait savoir que les agents de la REGIDESO qui circulent dans les quartiers et avenue sont toujours munis de leurs ordres de missions et sont reconnaissables par leur tenue et ou leurs cartes de service.
Et d’ajouter en fin qu’aucun payement ne se fait à la REGIDESO sans délivrance d’une quittance délivrée dans le guichet d’une agence; un avertissement donc qui a été lancé à l’endroit de la population qui de fois se laisse tromper par des personnes non qualifiés.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.