En véritable homme genré, le Président Fédéral de l’AFDC du District de la FUNA à Kinshasa, Monsieur Bellarmin Byamungu, a officiellement clôturé le mois de la femme.
En présence des plusieurs femmes de toutes les juridictions de sa fédération, Bellarmin Byamungu a remercié toutes les femmes pour leurs soutien pour la bonne marche de l’AFDC dans le District de la FUNA.
Ici, Bellarmin Byamungu a exhorté aux femmes de s’impliquer résolument pour le rayonnement de l’AFDC à travers la République en achetant notamment des insignes du parti et les cartes des membres; instrument qui témoignent l’appartenance et l’attachement aux idéaux du parti.
Par l’occasion, Bellarmin Byamungu a annoncé, une série d’activités qui vont avoir lieu dans les jours qui viennent, activités visant à raffermir les relations entrés les différents membres de l’AFDC du District de la FUNA.
Pour lier l’utile à l’agréable, les femmes de l’AFDC/ FUNA ont partagées un verre et un repas à cette occasion de la clôture du mois de la femme. Ici, quelques pas de danse ont clôturés la cérémonie, à la satisfaction des uns et des autres.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.