LES GRANDS TITRES

Message de félicitations à leurs excellences Ministres d’Etat et Ministre du budget, Aimé BOJI SANGARA et Vice-Ministre de la Justice, Amato BAYUBASIRE MIRINDI

Excellences, c’est avec grande joie et satisfaction que j’ai suivi par la voie des ondes vos élévations en tant que Ministre d’état du budget pour l’un et Vice-Ministre de la Justice pour l’autre du gouvernement de l’union sacrée pour la nation. Ceci prouve à suffisance la confiance que le Président de la République, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et le Premier Ministre Jean-Michel SAMA LUKONDE KYENGE placent en vous en vous reprenant dans ce gouvernement sur qui le peuple Congolais fonde ses espoirs pour mettre le pays sur orbite pour son développement dans tous les secteurs de la vie nationale.

Aussi, votre couronnement comme membres du gouvernement de la République n’est que justice pour vos multiples combats sur tous les fronts aux côtés du peuple Congolais.

Ainsi Chers Excellences Aimé BOJI SANGARA et Amato BAYUBASIRE MIRINDI , je vous souhaite fructueux mandat dans le gouvernement de la République tout en étant convaincu que vous ne ménagerez aucun éffort pour aider le Chef de l’Etat à réussir sa gouvernance qui place le peuple au centre de toute action comme le dit son slogan, « le peuple d’abord ».

Sé Franck MWAKA, Président de la Fondation Franck MWAKA (FFM), Coordonnateur de la Dynamique des Jeuneseunes congolais soutenant Vital KAMERHE et ses actions (DJCSVK-A) et Directeur général de la société Speed Security.

Masharikirdc


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture