LES GRANDS TITRES

MWENGA/ SOCIÉTÉ : Franco Chobohwa Nanganda à travers la Fondation ELABIF vient de payer le transport aller et retour pour 196 jeunes de Luhwinja parti participer aux journées diocésaine de la jeunesse à Murhesa

Franco Chobohwa Nanganda vient de payer à travers la Fondation ELABIF, les billets de voyage pour 196 jeunes venus de Luhwinja pour participer aux journées Diocésaine de la jeunesse organisées par l’archidiocèse de Bukavu à Murhesa dans le territoire de Kabare.

Toujours à l’écoute de la jeunesse et répondant promptement à sa demande, Franco Chobohwa Nanganda n’a pas hésité de prendre en charge le transport aller et retour par bus de ces jeunes qui sont parti se joindre à d’autres jeunes d’autres diocèses pour prier Dieu.

Pour Monsieur Franco Chobohwa Nanganda, cet appui est une manière pour la Fondation ELABIF d’inciter la jeunesse à s’intéresser à la prière et aux activités de l’église surtout en ce moment où les jeunes sont à la mer i des politiciens de tout bord.

Pour rappel, Franco Chobohwa Nanganda à travers la Fondation ELABIF ne cesse d’intervenir dans plusieurs projets et activités de la communauté du territoire de Mwenga.

Franco Chobohwa Nanganda est secrétaire politique national en charge des Mines à l’UNC et candidat à la députation nationale pour la circonscription électorale de Mwenga.

Blanchard Pataoli


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading