Devenu très célèbre par son franc-parler, le Prophète Jules Mulindwa figure parmi les rares hommes de Dieu qui osent critiquer le comportement de ses pairs. Une manière pour lui de le rappeler à l’ordre en ce moment où la parole de Dieu est devenue un business, mieux un fonds de commerce.
« Famille munanitoka ? Apana baba ! » Un des passages célèbres du Prophète Jules Mulindwa qui l’a fait connaitre au-delà même des frontières de la RDC
La prophétie de Jules Mulindwa repose sur la restauration de la RDC ; pour lui, son pays doit reprendre sa place d’antan car ça fait plusieurs années que la RDC a été sacrifiée par les politiciens qui au lieu de confier le pays entre les mains de Dieu, ils ont choisie de le placer sous les autels du Diable.
Actuellement Jules Mulindwa peut être fier de voir son message pénétrer toutes les couches de la population.
Pour lui, Jésus de la RDC est vivant et c’est bien lui qui protègea la nation entière au moment où presque tout le monde prédisait le chaos lors des dernières élections en RDC.
En ce moment Jules Muilindwa avait prédit que rien de grave n’allais arriver aux Congolais.
Le prophète a d’ailleurs installé une radio puissante qui relaye sa prophétie jour et nuit ; actuellement cette radio couvre la Province du Nord-Kivu et celle du Sud-Kivu.
Dans une confidence faite au Journal Mashariki, le message de Jules Mulindwa va arriver dans la Capitale Kinshasa avant la fin de cette année grâce à une radio qui sera installée dans cette ville.
Dans sa conquête de toutes les Provinces de la RDC, Jules Mulindwa revient de la Ville de Kindu dans la Province du Maniema où selon lui il a réussi à délivrer plusieurs personnes seulement à l’aide de l’eau bénie. Il a affirmé avoir réussi à ressusciter un homme dans cette Ville, un témoignage qui l’a rendu très célèbre.
Somme toute, le Prophète Jules Mulindwa est une grâce que Dieu a donnée à la Rdc et grâce à lui toute l’Afrique sera sauvée.
Marie-Nelly KASIBA
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.