LES GRANDS TITRES

RDC/ POLITIQUE : Madame Grâce Ngabo, Coordonnatrice du P-DDRCS au Sud-Kivu exprime sa solidarité envers la population Congolaise de Kasindi au Nord-Kivu frappée par le terrorisme

Dans un message de condoléances et de compassion adressée à la population de Kasindi au Nord-Kivu, Madame Grâce Ngabo, coordinatrice Provinciale du P-DDRCS au Sud-Kivu, condamne avec la dernière énergie, ce qu’elle qualifie de barbarie.

« Notre pays vient d’être frappé le fois de plus par la plus redoutable plaie du 21ème siècle, le terrorisme. J’exprime toute ma solidarité envers nos compatriotes de Kasindi au N-Kivu. Cette barbarie ne sera pas sans réponse. Le sang du congolais meurtri crie, et criera vengeance »!

Pour Madame Grâce Ngabo,ce nième cas de terrorisme au Nord-Kivu est une barbarie qui ne restera pas sans réponse, car le sang des Congolais meurtrie ne cessera jamais de crier vengeance.

Ainsi, tout en présentant ses condoléances aux nombreuses familles qui ont perdues les leurs dans l’attentat à l’église de la 8 ème CEPAC/ Lubiriha, Madame Grâce Ngabo interpelle toute la population Congolaise en général et celle de Beni en particulier de rester unie derrière le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi Tshilombo et les FARDC pour mettre en déroute tous ces ennemis de la paix qui sans nul doute cherchent à rendre la RDC ingouvernable afin qu’il y imposent leur loi.

Richesse Nabami


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading