Face à la tension persistante entre la RDC et son voisin le Rwanda, le Colonel docteur Alain ALISA JOB propose deux alternatives pour trouver une solution définitive au conflit et tensions diplomatiques entre les deux pays.
Selon lui, en écoutant les propos de l’homme de Kigali, il transpire que Paul Kagame cherche devenir à tout prix congolais, car il s’intéresse à la vie politique et au vécu quotidien du Congo et des Congolais.
Au regard de son attachement pour le Congo, Job Alisa propose que le Rwanda soit l’une des provinces congolaises dans laquelle Paul Kagame sera lui-même gouverneur.
Dans le cas contraire, le commissaire Supérieur Principal Alisa Job Alain recommandé que l’armée congolaise dense la musique des armes, seul langage qu’écoute Paul Kagame, pour lui imposer le respect du Congo et des Congolais.
Pour rappel, il y a quelques jours que le Commissaire Supérieur Principal Alisa Job Alain, Commandant du Commissariat Urbain de la PNC/ Ville de Goma demandait au Chef de l’Etat son intégration au sein des FARDC pour apporter sa contribution dans la guerre contre le Rwanda.
Richesse Nabami
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.