Après qu’il ait déclaré qu’il déposera sa candidature à la députation provinciale, Monsieur Albert Kasongo communément connu sous le sobriquet de Papa Chéri, vient de déclarer qu’il s’engager à mener sa lutte pour servir la population du Sud-Kivu en général et en particulier, celle de Bukavu afin de reconstruire la Province du Sud-Kivu devenu un marche-pied des politiciens.
Pour y arriver, Papa Chéri déclare qu’il compte éveiller la conscience de la population, afin qu’elle vote pour des candidats chrétiens ayant la crainte de Dieu dans leurs agissements.
C’est pourquoi, Monsieur Albert Kasongo s’engage aux côtés de Trésor Lutala Mutiki qui tout le long de son parcours ne prêché que l’amour et la cohésion sociale entre toutes les communautés de la Province; une des recommandations de Dieu.
Albert Kasongo se propose se sillonner toute la Ville de Bukavu pour prêcher l’amour et expliquer la population pourquoi les serviteurs de Dieu doivent maintenant s’intéresser à la politique, un domaine longtemps abandonné entre les mains des païens.
Ainsi, il demande à toute la population de Bukavu en particulier et celle de toute la Province en général de s’approprier cette vision afin de sauver la Province du Sud-Kivu.
Blanchard Pataoli
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.