A l’issue de l’élection des membres du bureau définitif de l’assemblée provinciale du Sud-Kivu qui sera désormais dirigée par l’honorable Zihindula Kabeza Feston du parti politique ANCE, la Fondqtion Frank Mwaka à travers son communiqué félicite les honorables députés provinciaux du Sud-Kivu pour leur maturité politique et pour leur loyauté au mot d’ordre du Presidium de l’union Sacree de la nation.
Par la même occasion, la Fondation Frank Mwaka, félicite les heureux élus membres du bureau définitif de l’assemblée provinciale et en tête son président, l’honorable Zihindula Kabeza Feston.
Tout en réitérant son soutient indéfectible au Chef de l’Etat et à l’union Sacréede la Nation, la fondation Frank Mwaka prie une fois de plus aux honorables députés de continuer à observer la même discipline pour les échéances à venir (Élection du Gouverneur de province et des Senateurs).
Toute en espérant que l’élections du bureau définitif de l’Assemblée Provinciale est le thermomètre des échéances prochaines, la Fondation Frank Mwaka invite une fois de plus les honorables députés à voter pour les candidats de l’union Sacrée à tous les niveaux, afin d’arriver à la stabilité des institutions provinciales, gage de tout développement.
Après ce premier test, les honorables députés viennent de prouver aux yeux du monde que lUnion Sacrée pour Nation est une force qui existe en RDC en général et au Sud-Kivu en particulier, contrairement à ce que chantait jour et nuit, les prophètes des malheurs et les politiciens en mal de positionnement.
La Fondation Frank Mwaka souhaite ainsi que cette unité manifestée ce jour perdure, jusqu’à la fin du second quinquennat du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo..
BLANCHARD PATAOLI
Articles similaires
En savoir plus sur Mashariki RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.