LES GRANDS TITRES

SUD-KIVU/ POLITIQUE : Gilbert Tarisi, Président de l’asbl JSBU, lance le message de soutien en faveur du gouverneur a.i Marc Malago et appelle Théo Ngwabidje au fair-play

Dans un entretien exclusif avec un reporter du média Mashariki/ RDC, Monsieur Gilbert Tarisi Swedi, Président de la Jeunesse Solidaire de Bukavu, félicite le gouverneur ai Marc Malago Kashekere.

Pour lui, Marc Malago Kashekere devrai faire la différence avec son prédécesseur dont la gouvernance était était émaillé de beaucoup d’arbitraire.

Et de poursuivre en disant que Théo Ngwabidje devrait faire preuve de fair-play en acceptant de céder le pouvoir pour l’intérêt supérieur du développement de la Province.

Gilbert Tarisi Swedi a rappelé qu’il avait accepté de quitter sportivement son poste sans être payé ni notifié ; il regrette de Théo Ngwabidje et son directeur de Cabinet Professeur Mubalama refusent d’abandonner alors que la Province ne leur doit rien.

Sans prétendre abandonner sa lutte Gilbert Tarisi Swedi continue à clamer haut et fort qu’il avait arbitrairement été chassé de son poste au détriment de quelqu’un qui perçoit indûment son salaire depuis deux mois.

Gilbert continue à réclamer qu’il soit remis dans ses droits, sans quoi, il se plaindre contre le directeur de cabinet Jean Claude Mubalama.

Richesse Nabami


En savoir plus sur Mashariki RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur Mashariki RDC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading